Envie de participer ?

Charte Eco-Sport : Signature au Kindarena

marche du 6/02/2016 à Freneuse

il y a 8 ans

Bon déroulement de cette seconde marche sur l'île de la Requête entre St Aubin et Freneuse.  Le long de la Seine, les 10 participants ont pu cheminer agréablement sous un ciel gris...

Voir le détail

Qu'est-ce qu'un Club Cœur & Santé ? Qui sommes nous ? Qu'elle est sa vocation ? Qu'elles sont ses missions ?

il y a 8 ans

Venez pratiquer une activité physique régulière, des exercices variés, adaptés au rythme de chacun; dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour retrouver et garder la forme. (2 séances par semaine 10 mois de l'année) Horaires et localisation à la page "CONTACT ET PLAN"

Voir le détail

Bienvenue sur le site officiel du club

il y a 8 ans

Musclez votre vie, prenez soin de votre cœur ! L'activité physique est déterminante pour la Santé du Cœur ! Venez pratiquer une activité physique régulière, des exercices variés, adaptés au rythme de chacun; dans une ambiance chaleureuse et conviviale pour retrouver et garder la forme.